Faits Divers

NÎMES Insultes et jets de pierres contre des policiers municipaux

(Photo d'illustration : ObjectifGard)

Hier, mercredi 12 août vers 18 heures, des policiers municipaux ont été pris à partie par une vingtaine de personnes, avenue des Arts, dans le quartier de Pissevin à Nîmes.

Après avoir contrôlé le conducteur d'un deux-roues motorisé, des policiers municipaux ont été pris à partie par une vingtaine de personnes dans le quartier de Pissevin à Nîmes. Ils ont essuyé des insultes, des menaces ainsi que des jets de pierres. Les policiers municipaux ont dû faire usage de la bombe lacrymogène pour disperser les individus. Une enquête est ouverte.

S.Ma 

Etiquette

2 réactions sur “NÎMES Insultes et jets de pierres contre des policiers municipaux”

  1. Les P.M font leur travail et le font bien mais devant la multiplication des affaires il faut renforcer l’effectif, moderniser les moyens (les drones sont très efficaces) et appeler la justice à être bien plus réactive. Le sentiment d’impunité grandit dans le milieu du trafic et des violences.

    « J’ai été frappé par le nombre important de dossiers violents, le rythme des affaires et le stock des dossiers devant être jugés, ce qui reflète l’importance de la criminalité dans le Gard » soulignait il y a qq jours Laurent Fabre, président de la cour d’assises (en partance pour la Bretagne).

    Nîmes est une ville qui subit toujours plus le laxisme général, bien loin des préoccupations et des priorités de ceux censés nous protéger bien à l’abri dans leurs ministères respectifs.
    La mobilisation des Nîmois est aujourd’hui d’une urgente actualité.

    Conseiller RN Nîmes.

    1. On ne peut qu’être d’accord avec les propos de ce monsieur.
      Il résume fort bien cette situation qui s’aggrave à NÎMES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité