A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Coronavirus : tous les tests négatifs sauf pour un joueur

Photo archive Objectif Gard

Comme indiqué hier dans nos colonnes, le match amical du Nîmes Olympique à Dijon, prévu ce samedi à 14 heures, est annulé. Un joueur des Crocos a été testé positif au Covid-19.

Après avoir testé tous les joueurs et le staff sportif ce vendredi dans l'après-midi, la direction du club fait savoir qu'ils se sont avérés négatifs pour tout le monde. Sauf pour le joueur en question, testé une nouvelle fois. D'abord suspecté, il est aujourd'hui en quatorzaine à son domicile même s'il ne présente pas de symptôme.

Une nouvelle séquence de test aura lieu lundi, toujours selon la direction contactée par notre rédaction. En fonction du résultat, ces tests auront un impact ou pas sur la réception aux Costières du Stade Brestois dimanche 23 août prochain dans le cadre de la première journée de championnat.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité