Actualités

BELLEGARDE Un cas de covid-19 à l’école maternelle P. Lamour : 27 élèves placés en quatorzaine

(Photo : Anthony Maurin/ObjectifGard)

Un élève de l'école maternelle Philippe Lamour à Bellegarde, a été déclaré positif à la covid-19 ce week-end. 27 écoliers, leur institutrice et un agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM) ont été placés en quatorzaine.

La classe de petite et moyenne section de l'école maternelle Philippe Lamour à Bellegarde restera fermée pendant quatorze jours. Une décision prise après la confirmation, ce week-end, d'un cas de covid-19 parmi les élèves.

"Une procédure a été lancée par l'ARS (Agence régionale de santé Occitanie) et la CPAM (Caisse primaire d'assurance maladie) pour que tous les parents de la classe concernée soient contactés et les enfants testés", précise Juan Martinez, le maire de Bellegarde. Il précise que l'enfant déclaré positif à la covid-19 "n'était pas inscrit aux activités périscolaires, ni à la cantine. L'école rouvrira ses portes et accueillera les autres élèves dès ce lundi".

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité