Faits Divers

NÎMES Libéré pour cause de Covid, il est arrêté après onze vols

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Depuis sa libération au printemps dernier pour cause de covid et de crainte de pandémie en milieu carcéral, les vols avaient repris dans le centre-ville de Nîmes.

Des vols par ruse. L'homme d'une trentaine d'années profitait d'une fenêtre ouverte, d'une porte mal fermée pour pénétrer dans les cabinets médicaux, des écoles ou des administrations. Depuis sa sortie de prison datant du mois d'avril dernier, il lui est reproché onze vols selon le même mode opératoire, tous dans le centre-ville de Nîmes et plus particulièrement dans le secteur de l'avenue Jean-Jaurès.

Il ciblait plus particulièrement des sacs à main, des portefeuilles laissés sur les bureaux. Mercredi après-midi, il a été arrêté après avoir été repéré dans le secteur de l'avenue Jean-Jaurès par un équipage de la brigade anticriminalité. Le suspect est en garde depuis hier dans les locaux des enquêtes générales de la Sûreté départementale de Nîmes. Cet homme avaient été placé en détention provisoire en début d'année pour treize autres faits de vols.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Libéré pour cause de Covid, il est arrêté après onze vols”

  1. Un grand merci à tous ces bisounours qui se sont battus pour faire sortir les personnes incarcérées. Déjà qu’en France, on ne va pas en prison, on peut imaginer que ceux qui y sont ou y étaient le méritaient amplement. Mais bon, l’état voulait vider les prisons pour éviter d’en construire et ne pas se faire taper sur les doigts par Bruxelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité