Faits Divers

NÎMES Des contrôles dans des commerces de la Ville et pour vérifier le port du masque

Photo DR

En présence de Didier Lauga, préfet du Gard, des contrôles anti stupéfiants et de vérification du respect des règles sanitaires pour lutter contre la pandémie de coronavirus ont été opérés sur la voie publique et dans les établissements recevant du public à Nîmes en fin de semaine.

29 effectifs de police ont été engagés sur cette opération de contrôle qui a permis des vérifications dans 16 établissements et le contrôle de 84 personnes.

Au total, deux procédures ont été établies contre deux épiceries pour vente illégale de cigarettes, une procédure établie contre une épicerie pour travail dissimulé, deux amendes forfaitaires délictuelles établies pour détention de stupéfiants, 11 procès verbaux électroniques établis pour non port du masque et une interpellation pour une exécution de peine.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité