Faits Divers

NÎMES Sous contrôle judiciaire pour une trentaine de cambriolages, il récidive

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive

Un jeune adulte, a été interpellé hier par les policiers concernant plusieurs cambriolages effectués à Nîmes mais aussi dans le secteur de Lecques.

Au départ, deux jeunes hommes ont été arrêtés par le propriétaire d'une maison située au quartier du Chemin Bas d'Avignon, des faits survenus dans la nuit de dimanche à lundi. Le maître de maison est parvenu à immobiliser les deux complices en attendant les forces de l'ordre.

Rapidement les enquêteurs, du "groupe anti cambriolage" de la Sûreté départementale de Nîmes ont fait le lien avec deux autres cambriolages effectués par cette équipe à tiroir dans la capitale gardoise mais aussi sur la commune de Lecques. Au total, ce mardi, sept personnes sont en garde à vue à l'hôtel de police de Nîmes. Il faut noter qu'un des mis en cause, à peine majeur, avait été mis en examen en juin dernier pour une trentaine de cambriolages survenus à Nîmes, mais aussi dans des communes environnantes. Il était placé sous contrôle judiciaire.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité