Société

L’IMAGE À Rochefort-du-Gard, l’élan de solidarité se poursuit pour Martine Garofalo

Une équipe de bénévoles et d'élus autour de Martine Garofalo, ce samedi matin à Rochefort-du-Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’histoire de cette rochefortaise de 75 ans à la porte de sa propre maison a ému largement, bien au-delà de Rochefort-du-Gard.

Depuis la médiatisation de son histoire, Martine Garofalo fait l’objet d’un élan de solidarité, élan qui a vu des bénévoles débroussailler son jardin le week-end dernier. L’action a repris ce samedi matin, et une équipe de bénévoles a poursuivi le travail.

Pour les accueillir, le maire de Rochefort Rémy Bachevalier, accompagné de plusieurs élus, a apporté le petit-déjeuner. Il fallait bien ça pour prendre des forces : laissé à l’abandon par les locataires de la septuagénaire, le jardin nécessite encore pas mal de travail pour retrouver son lustre.

Le député Anthony Cellier s’est également rendu sur place ce matin, et une équipe de l’émission de télévision de France 2 Envoyé Spécial devait elle aussi s’y rendre en fin de matinée pour tourner un reportage.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Lire aussi :

FAIT DU JOUR À Rochefort-du-Gard, Martine, 75 ans, à la porte de sa propre maison

ROCHEFORT-DU-GARD Martine Garofalo à la porte de chez elle au moins jusqu’au 31 mars

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité