Actualités

AUDIENCES Les articles les plus lus en 2020 sur Objectif Gard

Avant de refermer 2020, Objectif Gard vous propose une rétrospective des articles les plus lus en 2020. Un classement des papiers qui ont le plus retenu votre attention cette année par catégorie.

CATÉGORIE "ACTUALITÉ"

FAIT DU JOUR Toutes les prédictions d’un médium pour 2020 !

Publié le 5 janvier 2020 : près de 175 000 consultations

En ce début d'année 2020, Denys Raffarin, un voyant qui exerce à Vauvert, a accepté de livrer ses prédictions sur le plan international, pour la France et le Gard. Municipales, économie, climat, football, etc., le médium développe ses visions.  Voyance ? Clairvoyance ? L'avenir nous le dira…

 

CATÉGORIE "FAITS DIVERS"

GARD Odeur suspecte dans le salon de coiffure, découverte d’un corps en état de décomposition

Publié le 20 mai 2020 : près de 318 000 consultations

La responsable du salon de coiffure et les clients ne pouvaient plus supporter l'odeur nauséabonde dans le commerce. Les gendarmes ont fini par être alerté ce mercredi matin dans une petite commune près de Bagnols-sur-Cèze et ont fait une macabre découverte dans l'appartement du dessus... Un corps en état de décomposition a été retrouvé dans le logement. Une enquête pour recherche des causes de la mort est en cours.

 

CATÉGORIE "SOCIÉTÉ"

FAIT DU JOUR À Rochefort-du-Gard, Martine, 75 ans, à la porte de sa propre maison

Publié le 16 septembre 2020 : près de 88 000 consultations

« C’est épuisant, ça m’est très dur comme situation. » Martine Garofalo, 75 ans, souffle en évoquant sa vie depuis un mois. Depuis le 13 août dernier, cette sage-femme à la retraite, installée à Rochefort-du-Gard depuis une soixantaine d’années, arrive à l’aéroport de Marignane. Elle revient d’un séjour de deux ans en Guyane, où elle était partie en août 2018 pour garder la fillette de sa nièce. Au départ, elle n’a prévu qu’une escale de quelques semaines à Rochefort, avec un passage par sa maison de famille, qu’elle loue à deux locataires depuis deux ans. Un au rez-de-chaussée, un à l’étage.

 

CATÉGORIE "SANTÉ"

CORONAVIRUS Hospitalisations en cours : le Gard passe en tête de la région Occitanie

Publié le 26 mai 2020 : plus de 86 000 consultations

Désormais, deux fois par semaine, l'Agence régionale de santé (ARS) fait le point sur la situation sanitaire en Occitanie et donc, dans le Gard. On compte à l'heure actuelle 8 269 tests positifs covid-19 en Occitanie depuis fin février. Par ailleurs, 272 hospitalisations sont en cours (dont 52 en réanimation) et 488 décès constatés en établissements de santé. Par ailleurs, 2 650 personnes ont pu rejoindre leur domicile après un passage en établissement hospitalier dans la région.

 

CATÉGORIE "POLITIQUE"

EN DIRECT MUNICIPALES 2020 Découvrez les résultats du 1er tour dans le Gard, commune par commune

Publié le 15 mars 2020 : plus de 65 000 consultations

Depuis 20h, en direct de la préfecture du Gard, Objectif Gard vous communique les résultats dans le Gard du premier tour des élections municipales 2020, commune par commune (uniquement celles comptant plus de 1000 inscrits). 

CATÉGORIE "ÉDITORIAL"

ÉDITORIAL Coronavirus : on nous aurait menti ?

Publié le 7 septembre 2020 : près de 45 000 consultations

Coronavirus : on nous aurait menti ? D'emblée, on vous le dit, on ne nous a pas menti sur la réalité de la maladie. La covid-19 tue et c'est une bien triste réalité. Déjà plus de 30 000 morts en France et le million est approchant dans le monde. Non, ce qui nous tue aujourd'hui, c'est le déversoir de conneries que l'on peut lire sur les réseaux sociaux et sur les sites d'informations en général. Objectif Gard n'est pas non plus épargné. À chaque publication sur le coronavirus, dans les minutes qui suivent, la planète des complotistes se met en scène. À les lire, il n'y a pas de virus, le masque ne sert à rien.

 

CATÉGORIE "SPORT"

NÎMES OLYMPIQUE Le maire de Nîmes annonce le refus du permis de construire du stade provisoire

Publié le 6 juillet 2020 : plus de 19 000 consultations

Lors d'un déjeuner avec la presse locale et son premier adjoint, Julien Plantier, ce lundi 6 juillet 2020, le maire de Nîmes a annoncé qu'il s'apprêtait à rejeter le permis de construire du stade provisoire de 12 000 places prévu par le président du Nîmes Olympique, Rani Assaf. Un stade qui est supposé  accueillir les matches des Crocos pendant deux ans en prévision de la construction d'un nouveau stade des Costières.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité