Actualités

VIDÉO Le Nîmois Tony en finale de Ninja Warrior, le parcours des héros ce soir sur TF1

Photo DR TF1
Photo DR TF1

Ce samedi 30 janvier 2021, la chaîne de télévision TF1 diffuse la finale de la cinquième saison de Ninja Warrior. Parmi les 28 qualifiés qui tenteront de succéder à Jean Tezenas du Montcel, grand vainqueur de la dernière édition, le Nîmois Tony.

Après plusieurs semaines de compétition sur le parcours de qualification le plus difficile jamais réalisé, place à la grande finale de Ninja Warrior, le parcours des héros. Ils étaient 200 candidats à tenter de surmonter ce nouveau parcours d'obstacles réputé infranchissable ! Seuls 28 d’entre eux vont tenter de se mesurer à l’emblématique « Tour des Héros ».

Cette année, une seule femme a réussi à se hisser jusqu'à la finale : Maurane Jelic. Un Nîmois est également en finale. Tony Fuhs, 27 ans. Dessinateur industriel dans la vie, il est également pompier volontaire à St-Gilles depuis 2018.

Découvrez les premières images de la finale en vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité