ActualitésPolitique

PONT-SAINT-ESPRIT Recours contre les municipales : Catherine Chantry en reste là

Catherine Chantry (Marie Meunier / Objectif Gard)
Catherine Chantry (Marie Meunier / Objectif Gard)

Dans un communiqué, la conseillère municipale d’opposition à Pont-Saint-Esprit Catherine Chantry indique qu’elle n’ira pas plus loin sur son recours en annulation des élections municipales du printemps dernier.

« Après échanges et réflexions nourries avec mes colistiers, j'ai pris la décision de ne pas déposer de recours devant le Conseil d'État suite au rejet de notre recours devant le tribunal administratif de Nîmes pour l'annulation des élections municipales de juin 2020 de Pont-Saint-Esprit », explique Catherine Chantry.

L’opposante affirme « réfléchi(r) activement à d'autres formes d'engagements pour mener notre combat pour la transparence de l'action publique et la rénovation démocratique », et note son souhait d’« investir pleinement mon mandat d'élue d'opposition au conseil municipal de Pont-Saint-Esprit et au conseil de l'Agglomération du Gard Rhodanien. Face à la gouvernance LREM et à ses soutiens locaux, il est indispensable de fédérer des élus sincères et incarner une opposition ferme. »

Catherine Chantry indique également « regarde(r) attentivement les prochaines échéances électorales de juin 2021 pour le renouvellement des mandats départementaux et régionaux » et affirme que « (ses) convictions sociales, écologiques et laïques sont toujours aussi fermes. »

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité