Société

ALÈS Circulation et stationnement interdits lundi et mardi rue Michelet et boulevard Gambetta

(photo d'illustration)
Photo d'illustration (Pixabay)

En raison du remplacement de certains arbres, la circulations sera interdite rue Michelet et boulevard Gambetta, le lundi 8 et le mardi 9 mars.

Le service “Patrimoine arboré” de la Ville d’Alès interviendra à partir de demain pour le remplacement de plusieurs arbres ces deux axes. Ces arbres sont, selon la ville d’Alès, « soit en mauvais état sanitaire, soit les racines prises dans les réseaux électriques et de gaz ». La conséquence est que la circulation et le stationnement seront interdits rue Michelet, devant l’Atome et devant Mairie Prim', le lundi 8 mars de 7h à 14h et du 40 au 46 boulevard Gambetta, le mardi 9 mars de 7h à 14h

Ces dates et horaires restent sous réserve des aléas que pourrait rencontrer l’équipe d’intervention. Après les travaux d’isolation de la façade Mairie Prim’, le renouvellement des conduites d’eau potable et de mise en conformité des branchements réalisés par la Régie des eaux de l’agglomération alésienne, cette opération poursuit le réaménagement global de la rue Michelet, qui sera totalement fermée à la circulation pendant quatre mois (dates à confirmer). La rue sera végétalisée et deviendra un “espace partagé”, dans la continuité des États généraux du cœur de ville.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité