ActualitésCulture

ARAMON Les photos de Romain Segura s’invitent dans les rues

Un des clichés de Romain Segura qui sera exposé dans les rues d'Aramon (photo Romain Segura)

Du 13 au 29 mars, l'exposition "Reg'art" se tiendra dans les rues d'Aramon. Le photographe Romain Segura affichera ses clichés sur les murs, les commerces pour une déambulation artistique au cœur du village. 

Les photographies seront associées à des poèmes, proposant aux visiteurs une invitation au voyage et à la rêverie. Romain Segura est un jeune artiste né en 1995 à Montpellier. On le connait aussi sous le pseudo "Segur'Art". Pour celui qui a grandi au Grau-du-Roi, la photographie deviendra vite un domaine de prédilection.

Il fit sa première exposition en 2018 intitulée "L'homme et la mer" avec des clichés maritimes, mêlant eau et lumière. À 16 ans, il a quitté le cocon familial pour arpenter la ville de Montpellier et capter à travers l'objectif cette cité étudiante et culturelle. Concerts, soirées, voyages... Il s'en imprègne, toujours l'appareil photo avec lui. Et il finit par transformer cette vie vagabonde en recueil photographique, mettant en images ses errances.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité