Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 12.03.2021 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 15869 fois

NÎMES Les policiers sonnent aux adresses indiquées sur les enveloppes et livrent le cannabis !

photo illustration

Quatre personnes ont été interpellées hier dans les rues de Nîmes par la Police Nationale, au départ pour un simple délit routier.

En regardant de plus près dans la voiture, les forces de l'ordre ont constaté la présence de plusieurs enveloppes avec des noms, prénoms et adresses d'habitants nîmois. Une forte odeur de stupéfiants a obligé les policiers à regarder dans le courrier, avec à l'intérieur... du cannabis. Les policiers ont alors joué aux livreurs en sonnant aux adresses indiquées. Il s'agissait en réalité de consommateurs qui faisaient des achats sur un réseau social avant de se faire livrer.

Le jeune couple interpellé hier est en garde à vue au commissariat de Nîmes pour "transport, détention et cession de stupéfiants", affirme le vice-procureur Patrick Bottero qui va réclamer dans la journée la détention provisoire des deux suspects. Une comparution immédiate est envisagée pour eux. Les deux autres personnes contrôlées hier dans le véhicule ont été relâchées. Les consommateurs ont écopé d'un rappel à la loi.

Boris de la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio