A la uneFaits Divers

NÎMES Les policiers sonnent aux adresses indiquées sur les enveloppes et livrent le cannabis !

photo illustration
Quatre personnes ont été interpellées hier dans les rues de Nîmes par la Police Nationale, au départ pour un simple délit routier.
En regardant de plus près dans la voiture, les forces de l'ordre ont constaté la présence de plusieurs enveloppes avec des noms, prénoms et adresses d'habitants nîmois. Une forte odeur de stupéfiants a obligé les policiers à regarder dans le courrier, avec à l'intérieur... du cannabis. Les policiers ont alors joué aux livreurs en sonnant aux adresses indiquées. Il s'agissait en réalité de consommateurs qui faisaient des achats sur un réseau social avant de se faire livrer.
Le jeune couple interpellé hier est en garde à vue au commissariat de Nîmes pour "transport, détention et cession de stupéfiants", affirme le vice-procureur Patrick Bottero qui va réclamer dans la journée la détention provisoire des deux suspects. Une comparution immédiate est envisagée pour eux. Les deux autres personnes contrôlées hier dans le véhicule ont été relâchées. Les consommateurs ont écopé d'un rappel à la loi.

Boris de la Cruz

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité