Actualités

NÎMES MÉTROPOLE Dès mardi, passage en « horaires allégés » pour les transports en commun

Un bus du réseau Tango (Photo Corentin Corger)

Compte tenu des restrictions sanitaires, Nîmes métropole adapte ses services au public à partir du 6 avril. Notamment pour les transports en commun avec un passage en "horaires allégés" sur l'intégralité du réseau.

À la suite des annonces du Président de la République Emmanuel Macron, les services de Nîmes Métropole ont commencé à réorganiser leurs missions afin de s’adapter aux renforcement des restrictions sanitaires. Si les services "Eau" et "Déchets" restent inchangés, plusieurs mesures liées aux transports en commun entreront en application dès ce mardi 6 avril 2021 pour prendre en compte la fermeture des établissements scolaires tout en garantissant la continuité du service public.

Une réorganisation des transports en commun avec un passage en "horaires allégés", vacances scolaires, pour l’intégralité du réseau. Aucune ligne Tempo ne circulera. Les lignes de 71 à 87 fonctionneront uniquement en réservation sur le site internet : tangobus.fr. Les services Handigo et la navette pour la vaccination des plus de 75 ans sont maintenus. La boutique Tango reste ouverte aux horaires suivants : du lundi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. La collecte et le traitement des déchets sont maintenus normalement.

Toutes les infos sur les transports en commun ICI.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité