Faits DiversNîmes

NÎMES Sorti de prison il y a un mois, il jette un sac avec 2,5 kilos de drogue

De nouveaux tirs ont retenti ce jeudi 24 décembre au Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes. (Photo d'illustration : ObjectifGard)

Les policiers du commissariat de Nîmes arpentaient les rues du chemin bas d'Avignon, à Nîmes, ce vendredi, avec un chien spécialisé dans la recherche des stupéfiants. Arrivés devant une porte près de la rue Jean Bouin, le canidé s'est mis à gratter la porte prouvant que de la drogue était à l'intérieur de l'appartement. Les policiers ont frappé. Le locataire âgé d'une quarantaine d'années en a profité pour jeter par la fenêtre un sac encombrant, avant d'ouvrir la porte aux forces de l'ordre. Un sac qui contenait 2 kilos d'herbe de cannabis, 500 grammes de résine et 30 grammes de cocaïne et qui a été réceptionné par un policier qui avait pris position sous la fenêtre du suspect. Le locataire des lieux a été arrêté par la brigade anticriminalité, avant d'être placé en garde à vue... Un homme qui était sorti de prison il y a précisément un mois, après avoir purgé une sanction pour un trafic de stupéfiants dans lequel il avait un rôle de "nourrice". Il pourrait faire l'objet d'une comparution immédiate mardi prochain. C'est le groupe "économie souterraine", de la Sûreté départementale de Nîmes qui est en charge des investigations.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité