EconomieSociété

GARD Trois jobs dating pour les cafés, hôtels et restaurants

Trois jobs dating sont organisés dans la Gard (photo Norman Jardin)
C'est bientôt la réouverture des cafés, hôtels et restaurants. (photo Norman Jardin)

À Alès, Nîmes et Pont-Saint-Esprit, des jobs dating seront organisés pour pallier les manques dans le secteur des cafés, hôtels et restaurants.

Ce mercredi 19 mai, c'est la réouverture des terrasses des cafés et des restaurants. C'est pourquoi l’Union des métiers et des industries de l'hôtellerie du Gard (UMIH 30) organise avec Pôle Emploi des jobs dating (rencontres professionnelles) lors de ce mois de mai. Une série de trois rendez-vous est planifiée dans le Gard.

En effet, avec le confinement, certaines personnes travaillant dans ce secteur d’activité se sont reconverties. Et nombreux sont les établissements où il manque des effectifs pour la reprise. L’UMIH 30 espère parer, avec ces jobs dating, aux difficultés rencontrées par les CHR (cafés, hôtels et restaurants) pour le lancement de la saison.

Voici la liste des rendez-vous (les inscriptions préalables sont obligatoires en raison des normes sanitaires) :

  • Job dating à Pont-Saint-Esprit : lundi 17 mai de 14h à 17h. Lieu : La Bourse, 7 place de la République. Contact: 04 66 67 47 72.
  • Job dating à Alès : mercredi 19 mai de 14h à 16h30. Lieu : agence Pôle Emploi Alès Gardon, 5 avenue Jean-Baptiste Dumas. Contact: 04 66 67 47 72.
  • Job dating à Nîmes : jeudi 27 mai de 14h30 à 17h. Lieu : stade des Costières, salon Paul-Calabro, 123 avenue de la Bouvine. Entrée côté piscine Némausa, salle à l'étage. Contact : 04 66 67 47 72.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité