Faits DiversGard

GARD La dame dans le coffre de la voiture… et 30 gendarmes à sa recherche

(Photo d'illustration)

Les gendarmes ont été appelés au numéro d'urgence vendredi en soirée, par un témoin qui expliquait une scène inquiétante survenue sur la commune du Grau-du-Roi.

Ce témoin affirmait qu'une femme venait d'être enfermée sous ses yeux et placée dans le coffre d'un véhicule. Les militaires, qui pensaient à une séquestration, ont immédiatement déployé les grands moyens, d'autant que le témoin était parvenu à relever le numéro d'immatriculation de la voiture. Une automobile recherchée signalée quelques minutes plus tard sur la ville voisine de la Grande-Motte.

Mais là, les supposés kidnappeurs ont indiqué qu'il s'agissait d'une simple blague ! La dame n'était pas séquestrée mais se cachait dans le coffre. Une blague qui n'a pas fait rire les gendarmes, car le PSIG de Vauvert a été engagé, ainsi que la brigade de recherche et de nombreuses patrouilles. Au total, 30 gendarmes ont été déployés sur le dispositif et le début d'enquête, et un signalement envoyé aux policiers et gendarmes du secteur.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité