CamarguePolitique

DÉPARTEMENTALES Thomas Dumont et Houda Guetari : un binôme LR sur le canton de Vauvert

Houda Guetari et Thomas Dumont sont les candidats Les Républicains sur le canton de Vauvert. (photo Boris Boutet)
Houda Guetari et Thomas Dumont. (Photo Boris Boutet)

Alors que les élections départementales se dérouleront les 20 et 27 juin, Houda Guetari et Thomas Dumont sont en campagne sur le canton de Vauvert. Tous les deux originaires d'Uchaud, ils ont obtenu l'investiture Les Républicains

Ils sont les invités de dernière minute du scrutin sur le canton de Vauvert. Houda Guetari vit à Uchaud où elle a été élue d'opposition. Elle est intermittente du spectacle et engagée au sein de l'Association de défense des accidentés de la route et des handicapés (ADARH). Elle est encartée chez Les Républicains. C'est aussi le cas de l'ancien raseteur Thomas Dumont. Élu de la majorité municipale à Uchaud entre 2008 et 2014, il occupe la fonction de cadre hospitalier.

"Des enfants du canton"

"Nous sommes des enfants du canton, soulignent-ils. Ici, tout le monde nous connaît. Quant à nous, nous avons grandi ensemble et on se connaît par cœur." Parmi les valeurs portées par ce binôme, la dimension sociale est particulièrement importante.

"Depuis des années, il ne se passe rien sur ce canton qui est sinistré, pointe Houda Guetari. Il y a une forte demande d'aide à l'insertion. Je pense notamment aux personnes handicapées dont j'aimerais simplifier la vie au quotidien." De son côté, Thomas Dumont milite pour le mandat unique. "Je ne pense pas qu'un élu ait vocation à cumuler les fonctions." Il faut dire que parmi leurs adversaires les deux LR retrouvent un député, un maire et deux conseillers municipaux.

Boris Boutet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité