CamargueFaits Divers

GARD Le forcené d’Aigues-Vives condamné

D.R/

10 mois de prison dont 4 mois fermes. C'est la décision du tribunal correctionnel de Nîmes, ce mardi, concernant un homme prévenu de violences conjugales, mais aussi de violences sur les forces de l'ordre.

Ce forcené était armé chez lui à Aigues-Vives la semaine dernière. Il tenait son bébé de 10 mois dans une main et une arme dans l'autre pour faire face aux gendarmes. Un homme très fortement alcoolisé qui a menacé les forces de l'ordre en indiquant :" Je vais vous fumer, je vais sortir le calibre, vous ne me la ferez pas comme la dernière fois".

Il a finalement été raisonné par les gendarmes après de nombreuses négociations et avant l'arrivée du GIGN qui avait été appelé en renfort. Le prévenu a été sanctionné ce mardi en audience de comparution immédiate et il a sur la tête une peine de six mois de sursis probatoire l'obligeant à des soins et à travailler.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité