ActualitésCamargueEconomie

GRAU-DU-ROI La 5G Orange démarre aujourd’hui

Déploiement de la 5G. Photo via MaxPPP
Déploiement de la 5G. Photo via MaxPPP

Orange active ce mardi 6 juillet son réseau 5G1 dans huit communes sur le côtier montpelliérain et perpignanais : Le Grau-du-Roi, La Grande-Motte, Mauguio, Palavas-les-Flots, Pérols, Villeneuve-lès-Maguelone, Argelès-sur-Mer, Canet-en-Roussillon, Elne, Port-Vendres, Saint-Cyprien.

En lançant la 5G sur le côtier, Orange prépare les usages de demain avec une technologie qui va permettre d’être à la pointe du numérique. Orange a choisi de déployer un réseau 5G 3,5 GHz qui permet aujourd’hui de consolider le réseau mobile et de maintenir la qualité du réseau 4G déjà fortement sollicité.

Pour bénéficier des services de la 5G, Orange propose plus de 30 références de mobiles compatibles 5G et 4 forfaits 5G allant du forfait 70 Go au forfait Go Illimités2. Aucun changement de carte SIM n’est à prévoir.

Afin de profiter du meilleur de la 5G Orange en s’équipant de manière responsable, l’opérateur a lancé, son programme « Re » qui s’inscrit dans une démarche d’économie circulaire en permettant le recyclage, la reprise et le reconditionnement des anciens mobiles (conditions en boutiques).

Retrouvez la carte de couverture ici : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g-5g

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité