EconomieNîmesSociété

NÎMES Le groupe C2i ouvre le premier pôle immobilier gardois

Le premier pôle immobilier gardois a ouvert ses portes au cœur du Parc Delta entre Nîmes et Bouillargues.

Julien Raffin, l’agent immobilier Bouillarguais a réalisé un de ses rêves, offrir à ses négociateurs un espace de travail collaboratif sur plus de 300 m2. C’est la première partie d’un projet dont la deuxième tranche va bientôt démarrer pour apporter 600 m2 pour atteindre 1 000 m2 de surface.

Une simple vidéo postée sur un réseau social, le 11 décembre 2020 a permis de récolter pas moins de 330 000 euros en 10 jours de la part d'anciens clients, des salariés de l’entreprises, des mandataires de la structure, des personnes du monde de l’immobilier ce qui lui a permis de pouvoir acquérir ses locaux entre Nîmes et Bouillargues au Parc Delta.

Les travaux de rénovation ont commencé quelques jours plus tard pour que l’équipe groupe C2i puisse commencer à s’installer début avril dans la première partie de ce projet unique et ses 320 m2 dédié aux conseillers. Un studio vidéo/photo a été créé sur mesure en sous-sol et on peut également trouver au premier étage des bureaux un espace détente ainsi qu’une salle de formation de plus de 55 m².

Chaque mois, le réseau propose des formations sur un thème bien précis avec des intervenants externes afin d’améliorer les compétences de chacun. Sans compter les formations quotidiennes, faites en digital où les membres peuvent se connecter « à la carte ». En l’espace d’un an, cinq agences et plus de 150 conseillers ont rejoint le groupe C2i.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité