EconomieGard

OCCITANIE Les produits Sud de France davantage visibles sur les autoroutes

Crédit photo : Agence AD’OCC
Crédit photo : Agence AD’OCC

AD’OCC en collaboration avec Vinci Autoroutes développent la promotion des produits agroalimentaires de la région Occitanie et de la marque Sud de France dans les aires de services des autoroutes. L’agence régionale déploie, dans une dizaine d’aires de services situées le long des autoroutes A9 et A61, toute sa panoplie de mise en avant des produits régionaux : vitrophanies, panneaux, kakémonos, réglettes aux couleurs de la marque Sud de France.

Dans les Pyrénées-Orientales, l’aire du Village Catalan ; dans l’Aude, les aires de Carcassonne-Arzens Nord et Sud, de Corbières Nord et Sud, de La Palme Est, de Narbonne Vinassan Nord ; dans l’Hérault, les aires de Béziers-Montblanc Nord et Sud, de Montpellier-Fabrègues Sud et d’Ambrussum Nord et Sud proposent désormais une promotion optimale des spécialités régionales. « Nous souhaitons que nos aires soient des vitrines des territoires, donnant envie aux conducteurs de découvrir les richesses qu’ils proposent », explique Laurent Noé, responsable du service client et communication chez Vinci Autoroutes Méditerranée.

De quoi permettre aux usagers des autoroutes, et notamment à ceux qui les emprunteront durant les vacances d’été de découvrir une partie de la large gamme des produits issues des territoires de la Région Occitanie. La marque Sud de France propose un panier de 10 000 produits dont 6 300 vins.

« Les produits recherchés varient d’une aire à l’autre et selon l’importance de leur mise en avant", constate Loriane Diaz, chargée de missions commerciales et marketing chez VINCI Autoroutes. Chaque aire d’autoroutes se fournit en produits locaux dans un périmètre de 70 à 100 km. « Une dynamique qui, avec tous les acteurs de l’aire et de son territoire, ne demande qu’à être étendue à l’ensemble des autoroutes d’Occitanie », précise Laurent Noé.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité