EconomieGard

NÎMES La foncière Frey s’empare de Carré Sud

Photo DR
Photo DR

La foncière Frey, spécialisée dans le développement et la gestion de centres commerciaux de plein air, annonce avoir fait l’acquisition auprès d’un groupe d’investisseurs privés, des parts d’une société détenant le centre commercial Carré Sud à Nîmes, pour un montant de 85,7 millions d’euros actes en mains.

A cette occasion, Antoine FREY, président directeur général, déclare : « Carré Sud renforce notre présence dans le sud-est de la France. Implanté dans la première zone commerciale de Nîmes, Carré Sud est un actif très performant qui propose une offre shopping et loisirs en phase avec les attentes d’une clientèle toujours plus nombreuse ».

Ouvert en 2006, Carré Sud présente de nombreux points communs avec l’esprit et l’esthétique des Shopping Promenade de Frey en Arles. Le Groupe prévoit d’y réaliser des investissements additionnels pour poursuivre le travail de création de valeur et d’y mettre en œuvre les capacités résiduelles de constructibilité du site à moyen terme.

L’acquisition a été financée sur les ressources propres de la société.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité