ActualitésEconomiePubli Reportage

CALVISSON Hyperelec, plus proche encore de ses clients

Guillaume Vinas, responsable du magasin Hyperelec à Calvisson. (Photo : S.Ma)

Publi Reportage

(Publireportage) Créée en 1995 à Nîmes, la société Hyperelec spécialiste en matériel électrique poursuit son développement avec l’installation d’un huitième magasin à Calvisson, dans la ZAC du Vigné.

La société Hyperelec a ouvert son huitième magasin à Calvisson au mois d'août 2021. (Photo : Hyperelec)

« Se rapprocher de nos clients, c’est notre force ». Derrière son comptoir, Guillaume Vinas observe satisfait ses nouveaux locaux ouverts le 30 août dernier, au cœur de la ZAC du Vigné à Calvisson, au 232 rue des entrepreneurs précisément. Après avoir passé la porte, les clients, professionnels comme particuliers, découvrent une belle entrée en matière, au beau milieu d’un showroom vaste d’une centaine de mètres carrés et dédié au matériel électrique. « Ce projet d’implanter une agence en Vaunage remonte à un an et demi. L’enjeu est d’être au plus près des clients qui jusque-là devaient parcourir plusieurs dizaines de kilomètres pour se fournir en matériel électrique », insiste le responsable de la boutique calvissonnaise. Idéalement placée, en bordure de la RD 40, l’enseigne bénéficie d’une belle visibilité.

Hyperelec propose une large gamme de produits, des câbles, conduits, équipements d’installations électriques, éclairage, génie climatique, sécurité, énergie solaire, électroménager, outillage et domotique. (Photo : S.Ma)

Créée en 1995, la société Hyperelec s’est développée au fil des années, sans se priver de franchir les frontières du département du Gard. Aujourd’hui, l’enseigne compte une vingtaine de salariés répartie sur huit magasins : Nîmes, Uzès, Saint-Hippolyte-du-Fort, Alès, Aigues-Mortes, Salon-de-Provence, Tarascon et enfin Calvisson. Fournisseur de matériel électrique destiné aux installations résidentielles tertiaires et industrielles, Hyperelec propose une large gamme de produits, des câbles, conduits, équipements d’installations électriques, éclairage, génie climatique, sécurité, énergie solaire, électroménager, outillage et domotique. Le tout estampillé de marques sélectionnées pour leur qualité reconnue par les professionnels du secteur : Atlantic, Legrand, Schneider, Hager etc. Soit 100 marques pour plus de 400 000 références de produits.

Une partie du showroom du magasin Hyperelec à Calvisson. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)

Les novices en la matière seront certainement désorientés. Pas d’inquiétude, un conseiller les accompagnera dans leurs recherches, à l’écoute de leurs besoins, prêt si nécessaire à les mettre en relation avec des artisans professionnels pour la pose de matériel. Chez Hyperelec, la proximité avec le client est essentielle, et si ce dernier ne peut se rendre en magasin, l’enseigne propose un service de livraison.

Hyperelec – 232 rue des entrepreneurs – 30420 Calvisson – Tel. 04 48 71 00 68

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité