ActualitésEconomieNîmes

NÎMES La cheffe du restaurant Rouge, Georgiana Viou, distinguée lors du « Gault&Millau Tour »

Photo DR Objectif Gard

À l’occasion du "Gault&Millau Tour" 2021 à Carcassonne, la cheffe Georgiana Viou, présente à Nîmes au restaurant Rouge, s’est vue remettre le Trophée "Grand de Demain" Occitanie par le célèbre guide gastronomique. 

Un sourire radieux pour la cheffe Georgiana Viou qui a reçu ce lundi 4 octobre 2021 une nouvelle distinction qui vient saluer sa cuisine conviviale et vivante. Cette récompense remise à l'occasion du "Gault&Millau Tour 2021" qui se déroulait à Carcassonne vient saluer le travail et l’évolution d’une cheffe pas comme les autres. Denis Allegrini, restaurateur créatif et passionné depuis plus de 15 ans, à la tête du restaurant Rouge est forcément le plus heureux ce lundi. Et reçoit cette distinction avec "beaucoup de joie et une grande fierté".

Pour rappel, Georgiana Viou met toute sa passion au service du restaurant Rouge, à Nîmes. La cheffe béninoise et provençale offre une cuisine méditerranéenne instinctive qui fait la part belle aux produits du terroir gardois, ponctuée de condiments et d’un soupçon de parfums d’ailleurs.

Rouge. 6, rue fresque. 30000 Nîmes. Cuisine d’auteur - Restaurant - Bar festif. Ouverture du mardi au samedi. Le bar - 18h-1h. Le restaurant - 19h30-22h. Informations et réservations : 04 48 27 08 01 - rouge@margaret-hotelchouleur.com. Site Internet : www.margaret-hotelchouleur.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité