A la uneEconomieNîmes

NÎMES Le président de la CCI de l’Hérault rachète le centre commercial les 7 Collines

La société de la Tour Eiffel annonce via un communiqué céder le centre commercial les 7 Collines situé à Nîmes à un investisseur privé. Il s'agit d'André Deljarry, par ailleurs président de la CCI de l'Hérault et trois de ses associés.

Cette cession concerne l'ensemble immobilier réparti en quatre bâtiments, totalisant une surface de plus de 18 000 m², dont 14 000 m² de commerces et de 4 000 m² environ de bureaux, ainsi que plus de 500 places de stationnement en extérieur. Acquis en 2009, le centre commercial a été récemment réhabilité et compte parmi ses locomotives, l'enseigne Lidl.

Un univers que connaît bien André Deljarry puisqu'il a été longtemps à la tête de plusieurs Intermarché à Alès et Nîmes. Il promet pour le centre commercial nîmois des annonces prochaines avec l'arrivée de nouveaux locataires des bureaux et surtout de nouvelles enseignes commerciales d'ici fin juin.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité