Bagnols-UzèsÉducation

BAGNOLS/CÈZE Matinée portes-ouvertes au lycée professionnel Sainte-Marie ce samedi

(Marie Meunier / Objectif Gard)

Le lycée professionnel Sainte-Marie de Bagnols propose une matinée portes ouvertes ce samedi 22 janvier de 8h30 à 12h30 sur ses deux sites. 

Ainsi, le pôle services, au 4 impasse des Récollets en centre-ville accueillera celles et ceux souhaitant découvrir son offre dans la filière tertiaire, avec le CAP équipier polyvalent de commerce, le bac pro métiers du commerce et de la vente et le bac pro assistant à la gestion des organisations et de leurs activités, dans la filière logistique avec le bac pro logistique et dans la filière soins à la personne avec le CAP assistant technique en milieux familial et collectif et le bac pro accompagnement et soins et services à la personne, ainsi que sa 3e prépa-métiers. 

Du côté du pôle technique du 120 rue Léon-Fontaine, les formations à découvrir seront le CAP construction de réseaux en canalisations de travaux publics, le CAP maçonnerie et le bac pro travaux publics pour la filière travaux publics, et pour la filière chimie le bac pro procédés de la chimie et les BTS métiers de la chimie, pilotage des procédés et métiers de l’eau, le tout en présence de professionnels. Notez que toutes ces formations peuvent être suivies en apprentissage. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité