Bagnols-UzèsEconomie

LAUDUN-L’ARDOISE Fadilec reçoit un label d’excellence

Le gérant de Fadilec Didier Farigoule et Christophe Roussier de Codra, lors de la remise du label le 9 mai dernier (Fadilec)
Le gérant de Fadilec Didier Farigoule et Christophe Roussier de Codra, lors de la remise du label le 9 mai dernier (Fadilec)

L’entreprise Fadilec, qui fait dans l’automatisation de process et l’informatique industrielle pour des secteurs d’activité à haute technicité à Laudun-l’Ardoise, a reçu récemment le label « Intégrateur Panorama Platinum ». 

Un label remis par la société Codra, l’éditeur de la suite logicielle Panorama, logiciel spécialisé notamment dans la supervision et le système de contrôle et d’acquisition des données. Ce label Platinum est le plus haut niveau de certification Panorama. Il positionne l’entreprise dans un très haut niveau d’expertise notamment en cybersécurité, Panorama étant le seul logiciel de système de contrôle et d’acquisition des données certifié et qualifié par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information. 

Il a été remis à l’entreprise gardoise après un audit des experts de Codra sur les applications déjà réalisées, les pratiques de programmation et leur mise en oeuvre. L’entreprise compte 20 salariés formés et expérimentés sur Panorama, dont elle est intégrateur depuis 2013. 

Seule une quinzaine d’intégrateurs partenaires en France sont certifiés Platinum, dont trois dans le sud-est, et encore, il s’agit de grands groupes. Fadilec rejoint donc ce cercle très fermé. « C’est la récompense pour Fadilec de nos efforts constants pour atteindre un tel niveau de compétence et ce afin de satisfaire les clients les plus exigeants », commente le dirigeant de Fadilec Didier Farigoule. 

Thierry Allard

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité