CamargueSports GardUSAM

USAM Michaël Guigou jubilera le 9 juillet

Guigou jubilera le 9 juillet (Photo Yannick Pons)
Guigou mettra un terme à sa carrière à l’issue de la saison (Photo Yannick Pons)

Pour marquer la fin de sa carrière, Michaël Guigou, le joueur du l’USAM, organise son jubilé le 9 juillet prochain au Grau-du-Roi.

Le jubilé se déroulera le samedi 9 juillet au Stade Michel Mézy du Grau-du-Roi. De 14h à 20h, de nombreuses animations seront proposées pour faire vivre aux participants et spectateurs une journée qui se veut conviviale et pleine de partage. Après 21 ans d’une riche carrière, Michaël Guigou (40 ans) raccrochera les baskets à l’issue de la saison actuelle.

Pour l’occasion, le joueur de l’USAM rassemblera toutes les générations, mais aussi les clubs qui ont construit son histoire (Apt, Avignon, Sport-Étude Marseille…). Ce sera l’occasion pour les participants et spectateurs de vivre un moment avec des grandes stars de cette discipline.

Un programme festif et sportif

Tout au long de la journée, de nombreuses animations autour de la carrière de Michaël Guigou seront proposées avec notamment l’exposition de ses médailles. Une journée placée sous le signe du partage avec des moments phares :

  • 14h00-17h30 : Tournois jeunes et adultes
  • 17h30 : Remise des trophées
  • 18h : Match du jubilé avec les plus grandes stars du handball
  • 20h : Fin de l’événement

De nombreux joueurs de renom participeront au match du jubilé comme Nikola Karabatic, Nina Kanto, Daniel Narcisse, Guillaume Joli, Vincent Gérard, Daniel Constantini, Laurent Puigségur et Rock Feliho. Le tarif des places est fixé à 5 € et l’entrée sera gratuite pour les moins de 12 ans.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité