Faits DiversGardNîmes

NÎMES Un homme écroué après plusieurs agressions sexuelles à la Feria

Il avait été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche, après plusieurs appels aux forces de l’ordre.

Des victimes qui se plaignaient du comportement d’un homme qui auraient abusé sexuellement d’elles dans les rues de Nîmes, en ayant des gestes totalement déplacés. Un homme dont certains agissements ont été constatés et filmés par les caméras de la ville notamment autour du boulevard Victor-Hugo alors que la foule était présente dans le secteur.

Il profitait de la cohue pour s’approcher de jeunes femmes. Plusieurs d’entre elles, des victimes qui ne se connaissent pas, sont parvenues à décrire la tenue vestimentaire et la silhouette de cet homme qui a été appréhendé par la police nationale dans la soirée. Un homme très alcoolisé, qui prétend ne pas se souvenir des évènements, mais qui a été déféré ce lundi au parquet de Nîmes. Le suspect a été écroué en attendant sa comparution immédiate de mardi matin. Il sera jugé pour plusieurs « agressions sexuelles ».

 

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité