PolitiquePolitique.

INTÉGRATION D’ANDUZE A L’AGGLO DU GRAND ALÈS : LA SECTION CANTONALE DU PARTI SOCIALISTE PROPOSE UNE CONSULTATION CITOYENNE …

La section cantonale d'Anduze vient de nous faire parvenir un communiqué concernant l'intégration de la commune à la communauté d'agglomération du Grand Alès ...

www.objectifgard.com vous propose de découvrir ce communiqué :

"La position actuelle du conseil municipal d'Anduze sur l'adhésion de la commune à l'agglomération du Grand Alès est à l'opposé des engagements pris par les conseillers élus en 2008 avec le soutien du Parti Socialiste.

La section cantonale d'Anduze du Parti Socialiste déplore une position qui déconcerte les électeurs anduziens qui ont le sentiment que les promesses électorales ne sont pas tenues.

Afin de préparer sereinement les échéances futures, les socialistes de la section d'Anduze affichent un double objectif d'apaisement et de rassemblement. Cela ne peut se faire que dans la transparence démocratique.

C'est pourquoi il est temps pour les citoyens d'Anduze d'exprimer en toute liberté leur volonté d'intégrer ou non la communauté d'agglomération du Grand Alès.

Pour cela, elle fait appel au Maire d'Anduze afin qu'il organise, comme le lui permet la loi, une consultation citoyenne auprès de la population de la commune.

Une telle initiative ne pourra que renforcer la crédibilité de l'action politique et la démocratie locale.

Que les Anduziens décident !

Pour la section, le Secrétaire

Yves ROUSSEL"

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité