ActualitésPolémique.

FACE A LA PRESSION DE L’ALLIANCE ANTICORRIDA, MC DONALD’S RETIRE SON PARTENARIAT DU PRINTEMPS DES AFICIONADOS 2011 A SAINT-GILLES

McDonald's était annoncé comme partenaire du Printemps des jeunes aficionados programmé ce samedi 26 et dimanche 27 mars 2011 à Saint-Gilles à l'occasion du printemps des aficionados.

Une vague de protestations des adhérents de l'Alliance Anticorrida est parvenue au siège de McDonald's, conduisant immédiatement son président, Jean-Pierre Petit, à démentir toute implication de la chaîne dans ce projet : « je dénonce fermement l'utilisation abusive faite de notre logo à notre insu et à l'insu de notre franchisé. En aucun cas, jamais il n'a été question pour l'enseigne ou pour ses membres, de soutenir la promotion publicitaire des manifestations taurines de Saint-Gilles » écrit-il à l'alliance.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité