Actualité générale.Actualités

DES ASSOCIATIONS D’USAGERS DE LA SNCF DU GARD SE MOBILISENT FACE AU PROJET DE FERMETURE DE LA LIGNE NÎMES-ALÈS, DURANT TROIS MOIS, POUR TRAVAUX

L’Association des usagers de la SNCF du Gard et l’Association pour le développement des dessertes ferroviaires du Gard se mobilisent actuellement auprès des voyageurs de la ligne Alès-Nîmes car la SNCF et le Réseau Férré de France veulent imposer une fermeture de la Ligne Nîmes-Alès de 3 mois pour travaux (du 03/10 au 20/12/2011).

 

Or, après réception du programme de RFF, l’Association des usagers de la SNCF du Gard et l’Association pour le développement des dessertes ferroviaires du Gard ont procédés à des expertises par des spécialistes afin de démontrer qu’il est tout à fait possible de réaliser ces travaux "SANS CETTE SOLUTION EXTREME, tout en tenant le planning prévu !"

"Ce serait donc UNIQUEMENT POUR LE CONFORT DE LA SNCF ET DE RFF que les circulations des trains seraient totalement stoppées !"

 

"Ce serait ainsi près de 2 000 voyageurs contraints de subir tous les jours les bus de remplacement prévus : un calvaire que seuls les usagers vivront."
Actuellement, selon les deux associations, la pétition est très bien accueillie dans les trains ...

 

Vous pouvez accéder à cette pétition ICI

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité