EconomieEconomie.

DÉPLACEMENT DU PRÉFET DU GARD SUR LE CAMPUS DE L’AFPA DE NÎMES, CE MERCREDI 15 JUIN 2011

Hugues BOUSIGES, se rendra ce mercredi 15 juin 2011 à 9 heures 30 sur le Campus de l’Association pour la Formation Professionnelle des Adultes (AFPA) de Nîmes, situé 168 route de Beaucaire, en présence des représentants de Pôle Emploi, de la Mission Locale Jeunes et de la Maison de l’Emploi.

Ce déplacement est l’occasion pour l’AFPA de Nîmes de présenter les formations proposées par le biais du contrat de professionnalisation.

Le contrat de professionnalisation est une réponse pertinente aux demandes des entreprises de main d’œuvre qualifiée qui rencontrent des difficultés de recrutement.

Les modalités de conclusion du contrat de professionnalisation ont été récemment assouplies par le Gouvernement ; contrat qui fait également l’objet de mesures attractives exposées lors de cette rencontre.

Le groupe SAVELYS qui œuvre dans le domaine de la maintenance des installations de chauffage, le Groupement d’Entreprise par l’Insertion et la Qualification (GEIQ) formant les salariés aux métiers du bâtiment, et le Groupement d’Entreprises de Services à la Personne illustreront, par des exemples, tout l’intérêt de ce contrat.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité