Uzès-Pont-Bagnols

3EME ÉDITION DU MONT FESTI COTTON A BAGNOLS-SUR-CÈZE, CE VENDREDI 19 ET SAMEDI 20 AOÛT 2011

 

 

 

 

La troisième édition du Mont Festi Cotton est de retour à Bagnols-sur-Cèze ce week-end au Théâtre de verdure du Mont-Cotton !

 

Pour cette nouvelle édition de l'été, le Mont Festi Cotton propose de rendre hommage à Charles Trenet avec une édition "Trenet dans tous ses états".

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet :

 

Vendredi 19 Août 2011 à 21h30

Déjà 10 ans que le fou chantant nous quittait. Ses plus grandes compositions de « la mer » à « Douce France » en passant par « y'a d'la joie » ont traversé les années et fait le tour du monde/ Le grand orchestre Coll et ses 28 musiciens nous font revivre ces grands moments avec un spectacle chaleureux et bien enlevé

 

Samedi 20 Août 2011 à 21h30

Avec une énergie scénique débordante, les interprètes de Coverqueen offrent un show d'une grande envergure, que cela soit dans les voix, les chœurs, la gestuelle, la lumière ou les costumes en hommage à Freddie Mercury et son groupe mythique Queen. Vibrations garanties avec « we are the champions » « we will rock you » « show must go on »...

Tarif : une soirée 15€ ou pass 2 soirées : 22€

 

Source : Mairie de Bagnols-sur-Cèze

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité