PolitiquePolitique.

PRIMAIRES SOCIALISTES : MANUEL VALLS ET SÉGOLÈNE ROYAL, DANS LE GARD, CE MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2011

 

 

Ce mercredi 21 septembre 2011 marque la tournée de deux candidats à la primaire socialiste dans le Gard.

 

Tout d'abord, Manuel VALLS se rendra à la coopérative SCA Origines Cévennes, où il échangera avec les producteurs d’oignons doux.

 

En fin de matinée, le candidat se rendra au VIGAN afin de rencontrer les commerçants, et il déjeunera ensuite avec des élus locaux et des responsables associatifs.

 

A 15h00, Manuel VALLS ira visiter l’exploitation agricole du domaine de la Jasse d’Isnard. Il rencontrera le Président de la Chambre de l’agriculture du Gard et participera à une table ronde sur le thème "l’agriculture d’aujourd’hui".

 

A 17h00, Manuel VALLS rencontrera les marins pêcheurs du Grau du roi à Port Camargue. Ce sera l’occasion d’aborder, avec eux, l’avenir de la pêche en méditerranée.

 

Son déplacement s’achèvera par un échange avec les militants à la fédération PS du Gard à Nîmes.

 

Autre personnalité socialiste dans le Gard : Ségolène Royal !

 

Ce mercredi 21 septembre, Ségolène Royal sera à Nîmes, à 18h15/18h30, Place Debussy dans le quartier de Pissevin.

 

Elle y rencontrera la population et échangera avec elle avant un point presse prévu à 19h, au salon de thé de « l’Univers ».

 

Dès 16h45, sur la même place, la section PS de Nîmes accueillera Dominique Bertinotti, Najat Vallaud-Belkacem, Kamel Chibli et Brahim Abbou.

 

Enfin, à 19h30, la candidate malheureuse de la précédente élection présidentielle se rendra à Arles où elle tiendra à 20h un meeting dans la Salle des Fêtes (maison des Associations), boulevard des Lices.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité