Politique

ÉLÉCTIONS SÉNATORIALE 2011 : POUR DAMIEN ALARY « IL EST TEMPS D’ENTENDRE LES ÉLUS DE NOS TERRITOIRES »

 

 

Face aux résultats des élections sénatoriales, Damien Alary, président du Conseil général du Gard et vice-président de la Région Languedoc-Roussillon vient de nous faire parvenir un communiqué. Objectifgard vous propose de découvrir sa réaction dans son intégralité :

 

« Je félicite les candidats de notre région Languedoc-Roussillon, Christian Bourquin (Pyrénées orientales) et Alain Bertrand (Lozère), pour leur victoire face à deux sortants, élus notables de droite ».

 

Leur réussite est celle des élus locaux que nous sommes et qui gèrent au quotidien, avec des budgets équilibrés, la vie des habitants. Ces voix dénoncent la réforme territoriale et le démantèlement des collectivités territoriales menées par le gouvernement de Nicolas Sarkozy.

 

Cette victoire historique de la gauche donne à la haute chambre la réalité politique de nos territoires. Elle est la première marche vers une autre victoire de la gauche, celle des prochaines élections présidentielles. »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité