Du côté d'Alès

L’HUMORISTE DIDIER PORTE AUX SALLES DU GARDON, LE SAMEDI 05 NOVEMBRE 2011 !

 

 

 

DIDIER PORTE FAIT RIRE LES MASSES c'est prochainement dans le Gard !

 

En effet, le samedi 05 Novembre 2011 à 20HOO à la salle Louis Aragon des salles-du-gardon (place du 8 mai 45), l'humoriste qui fait grincer des dents jusque dans les hautes sphères, se produira dans le cadre de son nouveau spectacle.

 

Viré pour la deuxième fois de France Inter au printemps 2010 (la première fois, c’était fin 96, pour « inhumanité » !) après 10 ans de stakhanovisme rigolard au « Fou du roi » et dans la matinale d’Inter, Didier Porte est rassuré sur son aptitude à déclencher contre lui les foudres des puissants, fussent-ils de petite taille comme lui.

 

C’est donc avec allégresse et détermination qu’il s’est immédiatement attelé à l’écriture d’un spectacle flambant neuf qu’il a présente pour la première fois cet été à Avignon et dont le titre, cela ne vous aura pas échappé, n’est pas exempt d’un certain volontarisme.

 

Ceux qui l’ont vu parlent d’une œuvre d’une puissance subversive inconnue à ce jour et dont le capitalisme financier mondialisé ne devrait pas se remettre.

 

Alléchant n’est-ce pas ?

 

On en reparle !

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité