Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 14.05.2012 - abdel-samari - 1 min  - vu 116 fois

Après sa victoire face à Créteil (2-0), Nîmes Olympique assure certainement son retour en Ligue 2

Nîmes olympique file tout droit vers la ligue 2, ce matin, en tout cas, on n'y croit davantage après la victoire et les 3 points précieux pris sur la pelouse de Créteil hier soir (victoire 2 buts à 0).

Ce sont pourtant les cristoliens qui ont dominés la rencontre. Les joueurs de Jean-Luc Vasseur se sont montrés très dangereux à plusieurs reprises. Mais c'est le Goléador croco Seydou Koné qui a ouvert le score sur une passe de Mouri Ola Ogounbiyi (15'), puis une louche par-dessus la défense avant de crusifier Ferrand.

Le meilleur buteur du National inscrit son 19ème buts de la saison.

En seconde mi-temps, comme en première, Créteil ne lâche rien.

Et pourtant, encore une fois contre le cours du jeu, à la 67ème minute, suite à un corner, Mohamed Benyahia inscrit le deuxième but de Nîmes Olympique et le premier de sa carrière avec les pros.

Nîmes reste 2ème au classement général avec 64 points.

Réaction de Thierry FROGER : "On a fait un match moyen en première mi-temps et on a beaucoup souffert dans l'ensemble. Le but de Seydou Koné nous a fait du bien mais à partir du moment où nous avons ouvert le score on a disparu. Et Créteil n'est pas le genre d'équipe qu'il faut laisser jouer. On n'est pas passé loin de la correctionnelle. En deuxième période, on a été un peu mieux. L'entrée en jeu de Benyahia a bien rééquilibré les choses. Ce match contre Créteil m'inquiétait fortement, mais c'est un test qu'on a bien passé, avec beaucoup d'efficacité."

Résumé + réaction avec Nîmes Olympique

Abdel Samari

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio