FootballNîmes Olympique

LIGUE 2 / NÎMES OLYMPIQUE : La LFP attribue les droits à BeIn Sport et Eurosport pour une diffusion des matches à 18h45

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé avoir attribué hier les droits de retransmission télévisée de Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons (2012-2013 à 2015-2016) à la chaîne du Qatar BeIn Sport et à la chaîne sportive de Tf1, Eurosport.

"BeIn Sport diffusera 9 matches, dont la meilleure affiche. Huit matches seront diffusés en multiplex le vendredi à 18h45", a indiqué la LFP. "A la demande des clubs, beIN Sport a accepté de décaler l'horaire des matchs de trois quarts d'heure par rapport à sa demande initiale de 18h00."

BeIN Sport diffusera également un match le samedi à 14h00. La deuxième meilleure affiche sera diffusée par Eurosport le lundi à 20h30.

Cette nouvelle ne devrait pas convaincre les clubs de supporters de Ligue qui ont protestés il y a peu contre l'horaire de diffusion à 18h.

On en reparle très vite ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité