Uzès-Pont-Bagnols

FOURNES : 3ème édition du festival des coccinelles, ce samedi 07 juillet 2012

Des concerts gratuits, une superbe programmation vous attend à Fournès, ce samedi 7 Juillet 2012 dans le cadre du 3EME FESTIVAL DES COCCINELLES.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme complet :

16H OUVERTURE DES STANDS

17H LANCEMENT DU 3EME FESTIVAL DES COCCINELLES

17H10 KANA'SON (pop/rock)

Simplicité, efficacité et minimalisme ... telles sont les caractéristiques de la musique du groupe Kana'son qui vous fera voyager dans son univers particulier au fil des cordes et des percussions. C'est dans leurs nombreuses influences et dans leur personnalité décalée que ce duo acoustique puise son inspiration et se promène à travers les styles. A venir savourer sans modération."

 

18H MERCI MARLENE (pop/rock)

Les quatre dandys du groupe Merci Marlène nous offrent un rock pur et energique. Elus "Talents d'or" de la chanson française en 2010, ils nous font le plaisir de venir pour la seconde fois sur la scène du Festival des Coccinelles. "Le groupe Merci Marlène distille un rock festif irresistible, des textes ciselés "Made in France", des concerts qui sentent bon l'envie d'encore".

 

19H15 LES SISTERS (variété française & internationnale)

Elles ont enflammé le Festival 2010 et le Festival 2011. Elles reviennent cette année pour nous faire partager leur complicité et leur bonne humeur et pour nous faire danser et chanter avec elles la variété française et internationale . Elles accompagneront Téo, cette année encore sur ses chansons préférées.

 

20H OURS (pop française)

C’est simplement et immédiatement que Ours a accapté de participer au Festival 2012. Ses chansons sont «des histoires de garçons et de filles bien sûr.Mais avec la patte de l’Ours... C’est-à-dire avec ce plaisir de jouer avec la langue.» «J’adore emboîter les mots. J’aime trouver une manière un peu folle de raconter...». Ce que nous pouvons dire de Ours? Que nous adorons son dernier album «El» (qui suit «Mi» sorti en 2007 avec le titre «Le cafard des fanfares»). Nous pouvons dire aussi qu’il est un artiste accessible et simple. Ours, c’est un rythme léger et une voix douce que nous sommes ravis d’accueillir sur la scène du festival avec ses musiciens : Lieutenant Nicholson : Clavier/ Chantjaquette / DjeuhDjoah : Chant / Guitare /  Honky Tonk Man : Basse /  Kersley Sham : Percussions

 

21H30 BEN RICOUR (pop française)

«Ministre du Temps qui Passe» dans le gouvernement imaginaire de Jacques Higelin, Ben Ricour sera sur les planches du Festival des Coccinelles 2012. Compositeur de la célèbre chanson «J’traine des pieds» d’Olivia Ruiz, il a assuré de nombreuses première parties de concerts (Zazie en 2011, Sinclair, Vanessa Paradis, James Blunt...). Il a aussi beaucoup écrit pour d’autres (Marc Lavoine, Florent Pagny...). BENEn attendant la sortie de son 3ème album (dont le cd 5 titres nous laisse un avant goût très prometteur), nous sommes très heureux d’accueillir ce chanteur et guitariste de talent.

 

Toutes les sorties du week-end du 7 et 8 juillet 2012 dans le Gard ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité