Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 06.07.2012 - abdel-samari - 2 min  - vu 239 fois

SAINT-AMBROIX : Didier Super, tête d'affiche du festival du Bord de Cèze, ce samedi 07 juillet 2012

Le festival de Bord de Cèze vous donne rendez-vous ce samedi 07 juillet 2012 au Parc du Moulin Bonnet à Saint-Ambroix.

Au programme : des concerts rock bien entendu !

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la programmation :

LOS TRES PUNTOS : Los Tres Puntos reviennent avec un 6e opus : « Hasta la muerte » . Le groupe reste fidèle au ska et à la rage du punk rock qui l’anime depuis ses débuts. Des sonorités tout droits sorties d’un western spaghetti, des textes en français et en espagnol, des cuivres effrénés, Los Tres Puntos est un cocktail explosif. En live c’est une vraie claque !

FITZGERALD SUPERBAND : « Guérir le mal par le mal, le blues par le blues, la danse comme seul remède ». Fitzgerald Superband propose une musique originale et festive, fruit de compositions mêlant diverses influences, du blues aux musiques d’Europe de l’Est en passant par le swing.

THE LOCOS : Composé de musiciens espagnols, argentins et mexicains, The Locos est le nouveau groupe de Pipi, chanteur de Ska-P. Très engagés dans leurs textes, ils abordent avec ferveur des thèmes comme l’anticapitalisme, la religion, le fascisme... C'est surtout un groupe de scène : une énergie folle et du bon ska qui fait danser.

DIDIER SUPER : Il égratigne tout et tout le monde avec insolence et se plait dans une volontaire cruauté. C’est telle- ment mauvais, que l’on se dit qu’il faut quand même une cer- taine forme de talent pour arriver à s’éloi- gner autant du bon goût ! Didier Super en concert, c’est punk !

Tarifs : 20 euros

Renseignements : 06 64 72 81 64 ou sur www.rock-a-guda.fr

Toutes les sorties du week-end du 7 et 8 juillet 2012 dans le Gard ICI

Abdel Samari

Alès-Cévennes

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio