Du côté d'Alès

LA GRAND’COMBE : « Epicycle », le spectacle de cirque par la Compagnie Vost, ce samedi 22 septembre 2012 au Théâtre de Verdure

Ce samedi 22 septembre 2012 dés 21h au Théâtre de Verdure de La Grand'Combe, rendez-vous pour découvrir "Epicycle" le spectacle de cirque par la Compagnie Vost.

Epicycle est un spectacle d'une heure qui emmène les spectateurs dans un univers circulaire inspiré de la bande dessinée. Dans cet espace fait de deux grands cercles métalliques de 13,50 m de diamètre, un petit peuple aérien s'active et se démène. Portés par la musique électro acoustique, huit acrobates s'affairent et actionnent les rouages, poulies et engrenages de leur immense nef, afin de lancer la machine. Les mouvements cycliques du mécanisme entraînent les habitants du cercle dans des situations diverses où l'urgence sera une issue, la chute une angoisse, l'envol une nécessité. Un musicien dans sa sphère animée rythme les images au son d'une scie, d'une guitare et autres instruments... La voltige, portée par différentes techniques aériennes devient un langage, un rituel qui permet à chaque cyclonaute d'exprimer ses émotions personnelles, participant ainsi à ce destin commun : l'Epicycle.

 

Tarif : Gratuit

 

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité