Politique

BUZZ Gilbert Collard, l’homme qui joue avec les médias

La Halle des sports de Jonquières-Saint-Vincent est le point de départ du projet de quartier Peire-Fioc. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
Photo © objectifgard.com / MA

En cette fête de la Toussaint, alors que bon nombre d'entre vous restaient à la maison, bien au chaud, Gilbert Collard, député de la 2ème circonscription du Gard, pimente votre jour férié !

Interrogé, ce matin, sur le plateau de LCI, le député du Rassemblement Bleu Marine, proche de Marine Le Pen, a emboité le "bras" à l'ancien ministre de la Défense, Gérard Longuet, en faisant à son tour un bras d'honneur... Visiblement, voici aussi sa réponse à la doléance formulée par l'Algérie sur la question de la reconnaissance des "crimes" commis par la France durant la guerre. Délicat… Rappelons par ailleurs, que le président d'honneur et symbole du Front national, Jean-Marie le Pen, est un ancien combattant de cette guerre et les militants n'y sont pas insensibles.

L'info, reprise par Aujourd'hui en France, le Huffingtonpost, Europe 1 ou encore l'Express, tourne ainsi dans tous les médias…  Le soir de son élection, le 17 juin , Gilbert Collard nous avait promis d'être un "casse-couille démocratique". Voilà un député qui met ses paroles à exécution ! Et on lui souhaite qu'un jour, ce ne soient pas ses électeurs, qui lui fasse un bras d'honneur…

Voici la vidéo :

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

2 commentaires

  1. Monsieur,

    Je respecte votre avis mais, n’étant pas d’accord avec vous et le terme « promo pour le FN », je m’autorise à vous répondre. Ce que fait Midi Libre, je ne le sais pas et je ne me permettrais pas de commenter leurs choix éditoriaux. En revanche, sur ce que fait Objectif Gard, je peux vous répondre. Il se trouve que Gilbert Collard est député de la deuxième circonscription du Gard. C’est donc à ce titre que nous parlons de lui comme nous l’aurions fait de n’importe quel autre député gardois. Il se trouve aussi que les députés des autres circonscriptions ne font pas de bras d’honneur à la télévision. C’est comme ça.
    De plus, si vous voyez dans l’article de ma consoeur une promotion, je vous invite à le relire une deuxième fois.
    Enfin, ce qui me gène, c’est que le moindre article sur Gilbert Collard est associé à une « promotion », des commentaires qui ne reviennent pas quand l’on parle d’un homme politique de gauche ou de droite. A Objectif Gard, nous sommes justes. Gilbert Collard est un élu. On le traite donc comme les autres.

    Cordialement,

    Tony Duret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité