Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 30.11.2012 - abdel-samari - 2 min  - vu 195 fois

LIGUE 2 : Nîmes Olympique va chercher de l’oxygène à Angers, ce vendredi ...

Après la défaite la semaine dernière face au RC Lens aux Costières (1-2), Nîmes Olympique se déplace à Angers avec l'esprit de revanche, ce vendredi.

Toutefois, ce déplacement est à haut risque pour les nîmois qui auront à cœur de se racheter après les deux dernières rencontres soldées par un échec mais surtout par une conséquence mathématique implacable : les Crocos se sont dangereusement rapprochés de la zone rouge, à un point du premier relégable.

Victor Zvunka lucide ne dit pas mieux : "sommes-nous encore dans notre championnat de National ?".

Plus positif, il exige le sacro-saint esprit de mobilisation "il faut se serrer un peu plus les coudes, faire un peu plus d'efforts notamment dans la récupération de la balle et plus d'efforts pour donner plus de solutions aux attaquants et être plus efficace". D'autant que pour lui, le déplacement à Angers est une réelle opportunité de sortir de cette spirale négative : "A Angers, on est capable de quelque chose contre une équipe qui est joueuse. Ça joue bien au ballon."

En effet, les Angevins sont très bien rentrés dans ce championnat de Ligue 2 et se sont rapidement hissés vers le haut du classement. Longtemps troisième du classement derrière les poids lourds Monaco et Nantes, Angers se retrouve aujourd'hui 6ème avec 23 points.

Les Crocos auront tout à gagner dans cette rencontre, une victoire permettrait aux hommes de Victor ZVUNKA de se donner un peu d'air par rapport aux équipes du bas de classement et permettrait d'envisager plus sereinement la réception de Châteauroux puis le déplacement chez le leader Monaco.

C'est tout le mal qu'on leur souhaite ...

Groupes convoqués :

Angers :

Gardiens : Grégory Malicki, Thomas Gaudu

Défenseurs : Martin Fall, Malik Couturier, Ibrahima Diallo, Jérémy Henin, Fabien Boyer

Milieux : Rayan Frikeche, Olivier Auriac, Charles Diers, Diego Gomez, Alharbi El Jadeyaoui, Sofiane Boufal

Attaquants : Claudiu Keserü, Férébory Doré, Jean Pierre N'Samé

Nîmes Olympique :

Merville, Sidibé, Poulain, Boche, Sbaï, Haddou, Amewou, Benezet, Gragnic, Robail, Koné.

Remplaçants : Al-Shaïbani (g.), Bouby, Piocelle, Thibault, Ripart.

Abdel Samari

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio