PolitiquePolitique.

NÎMES : La FED reçoit Philippe Meynard

Première réunion, jeudi dernier de la FED (Force Européenne Démocrate) du Gard, à l'Ever In Café de Nîmes. Crée en juillet dernier par Jean-Christophe Lagarde, la Fed se revendique comme un parti politique de "centre-droit" et est une composante de l'UDI. L'Union des Démocrates et Indépendants, fondée, en autres, par Jean-Louis Borloo et Hervé Morin, en septembre dernier.

Présidée par Frédéric Bouix, président départemental de la FED et coordinateur de l'UDI dans le Gard, cette première soirée s'est déroulée en présence du premier secrétaire général adjoint de la Fed, Philippe Meynard.

Au menu des discussions, les prochains scrutins municipaux et cantonaux, avec "la possibilité historique", selon Ludovic Bouix, de faire "basculer le conseil général" actuellement détenu par le PS, "à droite". D'ailleurs, le centre "a déjà son candidat à la présidence du conseil général en la personne de Thierry Procida", conseiller général et vice-président délégué du Nouveau-centre dans le Gard. Affaire à suivre.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “NÎMES : La FED reçoit Philippe Meynard”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité