Alès-Cévennes

ALÈS : Découvrez « HUMANUS COMICUS » de la compagnie El Mundo Costrini, du 18 au 23 décembre 2012 au Cratère

 

La compagnie El Mundo Costrini propose le spectacle jeune public "HUMANUS COMICUS" toute cette semaine au Cratère d'Alès.

Rendez-vous ce mardi 18 à 19h, ce mercredi 19 décembre à 15h, ce vendredi 21 décembre à 20h30 et ce samedi 22 décembre à 17h et dimanche 23 décembre 2012 à 16h.

Sillonnant le monde depuis seize ans, Sébastian Guz se produit régulièrement en Espagne, en Italie, partout en Amérique du Sud, au Japon, en Corée et en France. Jongleur, clown, magicien, mime, cet artiste argentin fait partie de ces rares artistes qui, avec presque rien, peuvent tenir en haleine un millier de spectateurs dans la rue. On l’a vu en 2010, sur le Parvis, pendant Cratère Surfaces, avec une foule écroulée de rire qui hurlait de bonheur. Pour une fois, il délaisse la rue et s’empare du grand plateau du Cratère. Un spectacle réjouissant dans lequel ce clown hors-pair nous démontre l'évolution de l'homme... et de l’absurdité. Une succession de saynètes hilarantes, des numéros de magie, de fakirisme, allant même, jusqu'à une parodie du cirque contemporain dans un numéro de main à main ou sa voltigeuse, croyez-le, vaut le détour !!!

Mais personne ne s’y trompe, derrière l’humour provocateur et les numéros de cirque de haute volée de ce clown déjanté, se cachent beaucoup de poésie et une réflexion en filigrane sur la vie. Un spectacle pour toute la famille, simple, drôle, impressionnant, basé sur un réel sens du contact avec le public, qui longtemps laissera sur vos lèvres, le sourire imprimé.

 

Tarif unique : 7,5€

 

Toutes les sorties du week-end du 22 et 23 décembre 2012 dans le  Gard ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité