Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Steve Haguy quitte le club d’un commun accord

Steve Haguy a rompu son contrat avec le Nîmes Olympique. Photo DR/
Steve Haguy a rompu son contrat avec le Nîmes Olympique. Photo DR/

Steve Haguy, le numéro 24 du Nîmes Olympique a résilié son contrat. L'information est tombée ce mardi 8 janvier... Mais ne devrait, en principe, pas trop perturber les supporters. En effet, depuis son recrutement en 2010, le milieu offensif s'est fait plutôt rare sur la pelouse. Une situation très difficile à accepter pour le footballeur qui est passé dans les clubs de Levallois, Lorient, Mayenne et Cherbourg entre autres, avant d'arriver chez les Crocos. "Petit à petit, il a été écarté du groupe, souvent critiqué pour son manque de performance, a commenté Jean-Louis Gazeau, président du Nîmes Olympique. Il faut dire que chez les milieux offensifs, il y a de la concurrence avec Mouri Ola Ogounbiyi et Mathieu Robail."

Mais pas de polémique en ce début d'année 2013 : "On s'est vu vendredi dernier, il m'a expliqué son mal-être et son envie de partir. Ce que j'ai très bien compris. La rupture de contrat s'est faite à l'amiable et je lui souhaite sincèrement de rebondir le plus vite possible" conclut Jean-Louis Gazeau. Pour l'heure, Steve Haguy n'aurait pas été approché par un autre club de foot... On sait quoi lui souhaiter pour la nouvelle année !

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité