Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 22.01.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 131 fois

UDI Nouvelle section créée à Alès !

Les sections UDI poussent comme des champignons ! Après Nîmes, Saint-Gilles, Aigues-Mortes, c'est au tour de la ville d'Alès de se voir investir d'une section estampillée "UDI".

"Longue vie à l'UDI, le mouvement qui rassemble tous les centristes", a scandé, vendredi soir, Yvan Lachaud, coordinateur de l'UDI dans le Gard, à l'occasion de l'officialisation de cette section à Alès. Une section composée, entre autres, de Ludovic Bouix, président départemental de la FED et président du groupe d'opposition à La Grand-Combe, Gérard Roux, cadre du Nouveau Centre, vice-président de l'Agglo d'Alès et Maire de Saint-Hilaire-de-Brethmas, Deny Jean, animateur de la Gauche moderne dans la Gard...

Au menu des discussions : les prochaines échéances électorales : les municipales et cantonales. "Le navire UDI est bien amarré", assure Ludovic Bouix. Les conseillers généraux, Thierry Procida et Gérard Roux, ont évoqué les futures élections cantonales de 2015 "avec une réforme qui pourrait faire basculer le département au centre et à droite". Aujourd'hui l'opposition représente plus de la moitié de la population gardoise.

Reste à savoir comment la tambouille UMP-UDI tournera pour les prochaines élections...
C.M
Coralie Mollaret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio