EconomieEconomie.

ÉCONOMIE 300 participants à l’écoute des grands donneurs d’ordres au « Cible affaires : Les grands projets », ce jeudi 06 juin 2013

cible-affaire

 

Après le succès de l’édition 2011, à laquelle se sont rendus plus de 200 participants, les CCI d’Alès-Cévennes, de Béziers, de Montpellier, de Nîmes, du Pays d’Arles, de Sète et de Vaucluse avec le soutien de la CCI Languedoc-Roussillon ont décidé de rééditer Cible affaires Les grands projets, hier, jeudi 6 juin de 9h à 14h au Phare de la Méditerranée à Palavas les flots.

Cette édition spéciale, sous la forme d’une grande conférence, avait pour objectif de donner la parole à de grands donneurs d’ordres régionaux et nationaux afin qu’ils présentent aux PME-PMI participantes, leurs stratégies d’achats, leurs grands projets de développement et d’investissements et leurs besoins.

Pour cette nouvelle édition, 5 acheteurs ont été sollicités :
- OC’VIA et RFF – en charge du projet de contournement ferroviaire de Nîmes Montpellier,

- EDF – a présenté le programme dit « Grand Carénage » du parc nucléaire français,

- GRTgaz - pour le projet ERIDAN,

- Immochan – pour le projet de développement et aménagement du pôle d’Avignon Nord.
Cible affaires Les grands projets, à l’instar du Cible affaires Les Rendez-vous, rencontre un franc succès auprès des entreprises du territoire car l’événement correspond à leurs besoins et attentes, et notamment : avoir accès à des opportunités de développement de leur chiffre d’affaires.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité